04 42 46 23 07 - Du mardi au vendredi 15h à 19h (prix appel normal)

Fjallraven - Veste Doudoune Expedition Pack Down Hoodie - Homme

Code Produit 2001864000005

À partir de 285,00 €
Choisissez une quantité
En stock
wishlist

 

 

La Doudoune Expedition Pack Down Hoodie Homme de la marque Suédoise Fjällräven, est une descendante directe de l’Expédition Down Jacket de 1974. Une veste légère, très compressible, durable et chaude. Son garnissage est en grande partie en duvet d’oie avec un rembourrage synthétique aux épaules. Sa doublure et son tissu externe sont en polyamide recyclé, léger et durable. Elle est équipée de deux poches mains et une poche interne pouvant servir de sac de rangement. Au niveau de la tête, sa capuche enveloppante est ajustable. Une doudoune fiable qui saura vous accompagner avec style lors de vos aventures hivernales, bivouacs en montagne ou tout simplement pour la vie de tous les jours.

L’ISOLATION Pour assurer un confort agréable et un apport de chaleur optimal, elle est dotée d’un garnissage en duvet d’oie de haute qualité, conçu de manière éthique. Sa proportion de rembourrage est de 10 % de plumes et 90 % en duvet pour un pouvoir gonflant de 700 Cuin. Elle est répartie de manière uniforme dans des cloisonnements horizontaux, et verticaux aux épaules avec des coutures traversantes. Son isolation thermique est donc bien adaptée aux climats froids. Un renforcement avec une isolation synthétique a été placée au niveau des épaules pour mieux résister à l’humidité et l’usure. La capuche est conçue avec un col montant pour plus d’isolation. Selon Fjällräven la température confort de cette doudoune est de -5 °C, mais cela dépend de l'état de fatigue du porteur et sa corpulence.

COMPOSITION L’Expedition Pack Down Hoodie est fabriqué avec un tissu extérieur et une doublure interne en Polyamide recyclé. Un textile synthétique léger, résistant et compressible avec un faible taux d'absorption d’eau. Sa capuche rembourrée est ajustable, avec un cordon élastique et un clip de blocage placés à l’arrière, pour un ajustement optimal tout en étant discret. Elle est équipée de deux poches mains spacieuses avec une fermeture à glissière. La doudoune est si compressible qu’elle peut se ranger aisément dans sa poche interne zippée, ce qui lui permettra d’être très discrète au fond d’un sac à dos de randonnée si son utilisation n’est plus indispensable. Elle peut être portée en tant que couche principale mais elle peut également s’installer sous une veste grand froid en cas de climat glacial. Points forts : garnissage en duvet d’oie, légère, chaude, confortable, durable, résistante, poches chauffe-mains
Plus d’information
Marques Fjall Raven
Caractéristiques Doudoune en Duvet d’oie

- Modèle : Expedition Pack Down Hoodie M

- Couleur : Black, Navy, Vert (deep forest)

- Tailles : S, M, L, XL, XXL

- Matériaux :
. Tissu extérieur : Polyamide 100 % recyclé
. Doublure : Polyamide 100 % recyclé
. Garnissage : Duvet d’oie, répartition duvet/plume 90/10, pouvoir gonflant 700 Cuin

- Poids (vérifié) :
. M : 446 g

- Nombre de poche : 3

- Type d'ouverture : Fermeture à glissière à double sens

- Détails :
. Capuche avec cordon de serrage
. 2 Poches zippées pour les mains
. 1 Poche intérieure zippée
. Zone renforcée aux épaules avec un rembourrage synthétique

- Sac de rangement : non, mais elle peut se ranger dans sa poche interne
Reference Fab. 86121
video
Vidéo de Fjällräven

Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Fjallraven - Veste Doudoune Expedition Pack Down Hoodie - Homme
Votre évaluation