04 42 46 23 07 - Du mardi au vendredi 15h à 19h (prix appel normal)

Carinthia - Doudoune Sans manche G-loft Ultra Vest Homme 2.0

Code Produit 2001873000003

À partir de 178,90 €
Choisissez une quantité
En stock
wishlist
La G-Loft Ultra Vest 2.0 Homme des Autrichiens Carinthia est une doudoune sans manche, légère et chaude avec une bonne respirablité. Sa doublure intérieure est chaude et son tissu extérieur est protecteur et extensible. Son isolation en G-Loft permet d’assurer une bonne régulation de la chaleur générée, même en climat humide. Elle est dotée de 2 poches extérieures et une poche interne. Très compressible, ce gilet pourra se ranger dans une de ses poches pour être placé discrètement au fond d’un sac à dos de randonnée.

L’ISOLATION Avec une coupe ajustée, la veste est conçue avec une isolation synthétique en G-Loft, une matière composée de fibres creuses de Polyester très efficaces pour lutter contre le froid. Cette technologie durable permet d’avoir chaud même par temps humide. Elle est à mémoire de forme, ce qui assure que la veste sans manche Ultra Vest 2.0 reprendra sa forme initiale après avoir été dépliée. Son tissu intérieur est en Polyamide résistant, et son tissu extérieur est également en Polyamide mais, avec des zones latérales en Techno Stretch (88 % polyester, 12 % élasthanne) pour une bonne liberté de mouvement. Pour une meilleure isolation, son col est matelassé avec un rembourrage G-Loft. Les fermetures à glissière extérieures sont équipées de rabats pour une meilleure isolation.

COMPOSITION La veste sans manche G-Loft Ultra Vest 2.0 Homme a été conçue avec deux poches-main, dont celle de gauche qui peut servir de sac de rangement. Pour plus de discrétion, la poche Napoléon zippée est placée à l’intérieur dans la partie gauche. Une boucle élastique placée au niveau du col, permet de faire passer un câble d’écouteur (non compris) ou tout autre cordon partant de la tête.

DIFFÉRENCES Par rapport à la version précédente, la version 2.0 comporte un col matelassé en G-loft, l’ancienne version était en tissu flexible. La poche Napoléon est à l’intérieur pour la nouvelle version, et à l’extérieur pour l’ancienne. La boucle élastique pour câble n’était pas présente avant. Le G-loft est désormais réparti dans des cloisonnements internes au niveau des poches pour les mains. Points forts : Légère, faible encombrement, bonne isolation, respirabilité, bonne liberté de mouvement
Plus d’information
Marques Carinthia
Caractéristiques Doudoune sans manche

- Modèle : G-Loft Ultra Vest 2.0

- Couleur : Black

- Tailles : S, L, XL

- Matériaux :
. Tissu extérieur : 100% Polyamide, Techno Stretch (88% polyester, 12% élasthanne)
. Doublure intérieure : 100% Polyamide

- Isolation : G-LOFT® 60 g, 100% Polyester

- Poids (S) : 257 g

- Type d'ouverture : fermeture à glissière à double sens avec rabat de protection

- Détails :
. Sans manche
. Coupe ajustée
. Col matelassé avec rembourrage G-LOFT
. 2 poches extérieures zippées
. 1 poche Napoléon à l'intérieur gauche
. Thermo-stretch sur les côtés
. Bouche élastique pour écouteurs ou câble vers la tête
. Rangement possible dans la poche extérieure gauche
Reference Fab. MG80
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Carinthia - Doudoune Sans manche G-loft Ultra Vest Homme 2.0
Votre évaluation