04 42 46 23 07 - Du mardi au vendredi 15h à 19h (prix appel normal)

Baffin - Boots Muskox -40°C - Homme

Code Produit 2001851000001

À partir de 139,30 € Prix normal 199,00 €
- 30%
Choisissez une quantité
En stock
wishlist

 

 

Les MUSKOX de l’entreprise Canadienne Baffin, experte en création de vêtements et chaussures haut de gamme depuis 1979, sont des bottes d’hiver multifonctionnelles, de type SMU (Special Make Up) dédiées à la France et provenant de la gamme Reaction de Baffin. Elles sont optimisées pour un usage régulier tous les jours de l’hiver. Sa coupe est destinée aux hommes avec un chausson amovible et une semelle en mousse EVA. Elles vous garderont au chaud lors de températures glaciales allants jusqu’à -40 °C. Sa tige est conçue en cuir Timberwolf et en polyamide pour une bonne imperméabilité, et sa coque ainsi que sa semelle extérieure sont en caoutchouc robuste et druable. Pour une meilleure isolation au niveau du mollet, elles sont munies d’un col anti-neige ajustable. Des boots performantes pour un usage fréquent en hiver canadien ou parfaites lors de randonnées hivernales en conditions extrêmes.

L’EXTÉRIEUR Elles sont équipées d’une coque en caoutchouc Arctic flexible, installée tout autour du pied pour assurer une bonne protection contre les chocs et le froid intense. La tige montante a été fabriquée en cuir marron Timberwolf avec polyamide 900 Deniers à double tissage pour une meilleure imperméabilité. Des guêtres (col anti-neige) avec cordons de serrage et verrous de cordon, permettent une meilleure isolation au niveau des mollets lors de passages en neige profonde. Elles sont équipées d’un système de laçage avec anneau en D, facile à manipuler avec des gants, intuitif et rapide. La semelle extérieure est conçue en caoutchouc Polar qui assure une bonne accroche sur des terrains enneigés avec une excellente durabilité par temps très froid. La semelle intermédiaire est conçue avec une mousse "EVA" qui garantit une bonne isolation thermique, de petits amortis et une bonne résistance. L’entretien peut se faire par frottement avec un chiffon mouillé.

LE CHAUSSON INTERNE Les Bottes Canadiennes Muskox de Baffin ont été fabriquées avec des chaussons internes amovibles dotés de 5 couches superposées. Elles apportent de la chaleur grâce à une couche Thermaplush ainsi qu'une bonne évacuation de l'humidité, tout en étant très agréable au toucher grâce à la douceur du tissu interne (de type chamois). Son confort est dû à l’épaisseur de sa mousse isolante à alvéoles ouvertes Polimech. Sa surface aluminisée permet de réfléchir la chaleur corporelle vers le pied. Elles peuvent s’enlever totalement des boots pour effectuer un nettoyage indépendant ou pour un éventuel remplacement (en option). Points forts : très robustes, très résistantes au froid, imperméables, chaussons amovibles, durables, confortables, verrouillage de lacets avec gants
Plus d’information
Marques Baffin
Caractéristiques Boots Hivernale pour Homme

- Modèle : MUSKOX Men’s Boot

- Couleurs : Marron / Noir

- Hauteur : Haute

- Matériaux :
. Cuir Timberwolf avec polyamide 900 Deniers à double tissage
. Coque en caoutchouc Arctic
. Semelles extérieure : Caoutchouc Polar
. Semelle intermédiaire : Mousse EVA

- Chausson : Chausson amovible avec isolation 5 couches (Thermaplush, Polimech) et surface aluminisée

- Guêtre : Col anti-neige avec barillet et cordon

- Cotée : -40 °C

- Dimensions (vérifiées sur taille 42) :
. Hauteur : 28 cm
. Largeur externe de l'avant-pied : 13 cm
. Longueur externe : 31 cm
. Talon : 5 cm

- Poids d’une chaussure de taille 42 (vérifié) : 969 g

- Système de laçage : Système de fermeture avec anneau en D

- Tailles : 42 (9 US) , 43 (10 US), 44,5 (11 US), 46 (12 US)

- Conseils d’entretien :
. Base en caoutchouc : Frottement avec chiffon humide

- Pays de fabrication : Chine
Reference Fab. BAREAC-M021
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Baffin - Boots Muskox -40°C - Homme
Votre évaluation