04 42 46 23 07 - Du mardi au vendredi 15h à 19h (prix appel normal)

Osprey - Sac a dos Tempest 50 - Femme

Code Produit 2001749000007

À partir de 159,95 €
Choisissez une quantité
En stock
wishlist

 

 

Le Tempest 50 de la société américaine Osprey est un sac à dos de randonnée spécialement conçu pour les femmes, idéal pour des randonnées sur plusieurs jours avec une charge légère. Disponible en taille L avec un volume de 50 litres, ce sac offre une grande flexibilité et fonctionnalité grâce à ses nombreuses poches pour ranger une bonne quantité de matériel. Les multiples sangles de fixation renforcent la stabilité du contenu. Son panneau arrière respirant AirScap en mousse et sa ceinture offrent un confort optimal avec un ajustement qui s'adapte à vos mouvements, même sur des terrains techniques. Parfait pour les bivouacs, treks et excursions en montagne sur plusieurs jours.

LA CONCEPTION Il existe en deux tailles (XS/S et M/L) et propose la couleur Stealth Black, un noir qui absorbe davantage de chaleur et se fond discrètement dans l'environnement, de plus il dissimule mieux les salissures. Les deux tailles ont leurs propres spécifications en termes de volume, poids et dimensions. La taille M/L a une volume de 50 L, un poids de 1,464 kg et des dimensions vides de 60 cm (hauteur) x 34 cm (largeur) x 19,5 cm (profondeur). Fabriqué en Nylon recyclé de qualité supérieure de 100D x 210D, approuvé par Bluesign pour son respect de l'environnement, ce sac offre un grand confort de transport à l’aide de son panneau arrière Airscape moulé par injection en polyéthylène haute densité (PEHD). Le harnais est en mousse EVA (résistante à l'humidité), et sa ceinture rembourrée offrent un confort exceptionnel. Le Tempest 50 Femme dispose de nombreuses sangles pour assurer un maintien idéal. Cela comprend des sangles de compression latérales, une sangle sternale dotée d'un sifflet, des sangles pour piolet qui peuvent être repliées, ainsi qu'une attache Stow-on-the-Go spécialement conçue pour accueillir les bâtons de randonnée. Ce sac à dos polyvalent est également doté de sangles détachables pour transporter un matelas pliable. Il est également équipé d'un Grab handle, unepoignée située en haut du sac à l'arrière. Ce qui permet de soulever facilement le sac à dos pour le déplacer ou le ranger rapidement. Pour une meilleure visibilité dans l'obscurité lorsqu'il est exposé à de la lumière, des bandes réfléchissantes ont été astucieusement disposées sur le sac. De plus, un clip pour accrocher les clés est situé à l'intérieur du volet supérieur.

LES RANGEMENTS Le sac à dos de randonnée Tempest 50 Femme assure un accès principal situé au sommet. Il offre diverses options de fermeture, telles que des fermetures éclair, des cordons réglables et des clips. Avec ses capacités respectives de 48 et 50 litres selon ses tailles, il est idéal pour le rangement de votre équipement lors d'excursions sur une courte durée. Son rabat supérieur comprend une poche zippée à l'extérieur, parfaite pour ranger des éléments comme des couverts, et une poche en maille zippée à l'intérieur, offrant un espace de rangement sûr pour des appareils électroniques délicats. Sur l'avant, une poche en tissu élastique facilite le rangement d'objets encombrants qui ont besoin d’un accès rapide. En outre, les poches latérales en maille extensible sont idéales pour y insérer des bouteilles de type Nalgene (non incluses). Une poche élastique se trouve sur la bretelle gauche du sac à dos, conçue pour contenir de petits objets personnels, comme une petite lampe torche. La ceinture abdominale dispose de deux poches zippées, idéales pour ranger facilement des accessoires tels que des appareils d'éclairage, des piles ou d'autres petits objets dont vous pourriez avoir besoin rapidement. Il est doté d'un compartiment externe spécifique pour accueillir un réservoir d'eau Hydraulics d'Osprey (vendu séparément). Points forts : confortable, léger, polyvalent, capacité de 38L et 40L, ventilation au panneau dorsal, nombreuses poches de rangement, harnais confortable, multiples sangles de fixation
Plus d’information
Marques Osprey
Caractéristiques Sac à dos de Randonnées

- Modèle : Tempest 50

- Conçu pour les femmes

- Couleur : Noir (Stealth Black)

- Matériaux :
. Tissu 100D x 210D Bluesign Recycled Robic Nylon
. Panneau arrière (Backsystem) : rembourré avec mousse EVA

- Poids (vérifié) :
. M/L : 1,464 kg

- Dimensions vide (vérifiées) :
TAILLE M/L
. Largeur : 34 cm
. Hauteur : 60 cm
. Profondeur : 19,5 cm

- Volumes :
. XS/S: 48 L
. M/L : 50 L

- Type d'ouverture : Zips, sangles ajustables, clips

- Les Poches :
. Poche anti-égratignure intégrée pour les appareils électroniques
. Rabat supérieur avec deux poches à fermeture éclair
. Poche latérale en maille extensible
. Pochette extensible située à l'avant
. Deux poches à fermeture éclair sur la ceinture abdominale
. Poche extensible sur la bretelle gauche
. Compartiment arrière prévu pour une poche à eau (non fournie)
. Accès latéral unique à fermeture éclair

- Les attaches :
. Poignée Grab handle
. Ceinture rembourrée pour améliorer le confort
. Sangles détachables pour matelas pliable
. Sangle équipée d'un sifflet au niveau du sternum
. Fixation spécifique pour bâton de marche Stow-on-the-Go
. Deux sangles repliables prévues pour un piolet
. Sangles latérales pour comprimer le contenu
. Harnais conçu en mousse EVA, découpé selon la technique "die cut"

- Hydratation :
. Accès à l’hydratation par voie extérieur
. Compatible avec les réservoirs Hydraulics

- Panneau arrière de type « AirScape » :
. Rembourrage avec mousse EVA avec découpe "die cut", moulé par injection PEHD

- Détails du sac :
. Accès depuis le haut
. Bandes réfléchissantes pour une bonne visibilité
. Clip pour clés situé à l'intérieur du rabat supérieur
Reference Fab. OP1089
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Osprey - Sac a dos Tempest 50 - Femme
Votre évaluation