04 42 46 23 07 - Du mardi au vendredi 15h à 19h (prix appel normal)

Pajak - Doudoune Phantom - Homme

Code Produit 2001868000001

À partir de 289,00 €
Choisissez une quantité
En stock
wishlist

 

 

La Phantom Homme des Polonais Pajak est une doudoune en duvet d’oie, ultra-légère (325 g seulement en M), très compressible et chaude. Son tissu Toray Airtastic, léger et compact, est traité avec un revêtement déperlant DWR. Sa texture, sa capuche réglable et sa coupe ergonomique pour homme, lui confèrent un style unique et agréable. Une veste avec une bonne isolation thermique, idéale pour des sorties en ski, en randonnées, en bivouacs ou tout simplement pour des déplacements en milieu urbain.

L’ISOLATION Le garnissage qui compose cette veste est en duvet d'oie Blanc Polonais Platinium de qualité, avec un pouvoir gonflant de 750 Cuin pour un poids de 110 g (en taille L). Par ce fait, un grand volume d’air dans le duvet génère une isolation thermique efficace. Sa construction en X permet de diminuer le poids et augmenter la compacité parce qu’il n’utilise pas de chicanes entre les chambres, uniquement des coutures traversantes. Son tissu Toray Airtastic SLF15 se compose de Nylon et de Polyester, pour une grande compacité et une légèreté optimale. Cette matière textile a subi un traitement déperlant durable DWR (Durable Water Repellent) très efficace contre l’humidité, en formant des gouttes qui roulent hors de la veste.

COMPOSITION La doudoune Phantom Homme de Pajak est conçue avec deux poches avant zippées ainsi que deux poches internes à soufflet, ce qui permet de ranger du petit matériel, à portée de main. La capuche enveloppante en duvet est munie d’un cordon de réglage (à l’arrière) ainsi qu’un bord élastique qui permet d’y adapter un casque facilement. Les fermetures éclaires sont japonaises, de type YKK (Yoshida Kogyo Kabushik) et les bloqueurs de cordon à ressort sont d’ITW Nexus. Un sac de compression est fourni, ce qui lui permet d’être rangé très discrètement au fond d’un sac à dos de randonnée. Cette veste existe en version femme. Points forts : ultra-légère, chaude, duvet d’oie, confortable, capuche réglable, sac de compression fourni
Plus d’information
Marques Pajak
Caractéristiques Doudoune en Duvet Ultra-légère

- Modèle : Phantom Men

- Couleur : Noir

- Tailles : S, M, L, XL, XXL

- Matériaux :
. Garnissage : Duvet d'oie Blanc Polonais Platinium 750 Cuin
. Construction en X
. Tissus : Toray Airtastic SLF15 DWR

- Poids (vérifiés) :
. Taille M : 325 g
. Taille M avec sac de rangement : 333 g
. Sac de rangement : 8 g

- Poids du garnissage :
. Taille S : 101 g
. Taille M : 112,5 g
. Taille L : 119,5 g
. Taille XL : 124,5 g
. Taille XXL : 133,5 g

- Dimensions compressées (vérifiées) :
. Taille M : ø 15 x 18,5 cm

- Détails :
. 2 Poches avant ippées
. 2 Poches internes à soufflet
. Capuche régulée (compatible avec casque)
. Cordon de serrage à la taille

- Type d'ouverture : fermetures à glissière YKK
- Bloqueurs de cordon : ITW Nexus

- Sac de rangement : non
- Sac de compression : oui

- Grille de Tailles : Cliquez sur ce lien
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :Pajak - Doudoune Phantom - Homme
Votre évaluation